Mariage d’Emilie et Vincent

photographe mariage lille.

photographe mariage lille.

Pour les étrangers: des pièces spécifiques peuvent être demandées en fonction de chaque nationalité (se renseigner à la Mairie ou au Consulat).
Si besoin: La copie intégrale des actes de naissance des enfants à légitimer.
En cas de remariage d’un des conjoints, il faudra joindre un acte de décès du conjoint ou les pièces établissant le caractère définitif du divorce.

Bonjour et bienvenue, je suis Sébastien. En reconversion professionnelle, j’ai choisi la photo, pour tenter de faire de ma passion mon métier. Après avoir suivi une formation au Studio de Fred Blanpain, je me lance en 2010. Je suis basé dans le Douaisis, je me déplace dans les Hauts de France. Je réalise des photographies future maman et nouveau né. Des reportages mariage, baptême, communion, anniversaires… des photos pour la famille, dans votre quotidien. J’aime la photo car elle me permet de faire des rencontres, d’échanger et d’immortaliser des moments chers à votre famille en créant de fabuleux souvenirs.photographe mariage lille. Également des reportages en entreprise, en valorisant vos produits, votre savoir faire, vos bâtiments. Je réalise des portraits de vos équipes au travail.

Informations :

J’aime la photo car elle me permet de faire des rencontres, d’échanger et d’immortaliser des moments chers à votre famille en créant de fabuleux souvenirs. en vous proposant mes services pour vos petits & grands événements. Photoseb59 c’est également des reportages en entreprise, en valorisant vos produits, votre savoir faire, vos bâtiments.

Je réalise des portraits de vos équipes au travail. Mais aussi pour les jeunes entrepreneurs qui se lancent (Création de bijoux, de vêtements, foodtruck…). N’hésitez pas à me contacter et prenons rendez-vous afin d’échanger sur votre projet. J’en serai ravi !

Bonjour et bienvenue sur mon site, je suis Sébastien. En reconversion professionnelle, j’ai choisi la photo, pour faire de ma passion mon métier. Après avoir suivi une formation au Studio Fred Blanpain, je me suis lancé en 2010. Basé dans le Douaisis, je me déplace dans les Hauts de France et au delà.

Je réalise des photographies future maman et nouveau né, des reportages mariage, baptême, communion, anniversaires, des photos en famille, dans votre quotidien.