Mariage d’Anaëlle et Olivier

photographe mariage original nord.

Ce samedi matin c’est le mariage d’Anaëlle et Olivier.

C’est le mariage d’Anaëlle et Olivier. Vous devriez faire le bon choix pour votre photographe de mariage. photographe mariage original nord. Avec ces quelques conseils, vous devriez faire le bon choix pour votre photographe de mariage.

L’important étant vraiment de ne pas croire pouvoir trouver un très bon photographe à un tarif modique. Car ne cherchez pas : ça n’existe pas ! Un beau reportage photos pour un mariage, ça implique en amont une vraie valeur photographique, une certaine créativité, un grand savoir faire et des années de pratique photographique !

4) Tarifs > Vous avez le choix entre plusieurs formules en fonction de vos souhaits et de ma présence lors de votre mariage. A partir 590 euros, je serais présent lors des cérémonies, lors du vin d’honneur…

Une autre formule vous propose ma présence dès les préparatifs de coiffure, maquillage, habillage

5) Organisation > vous m’avez contacté pour couvrir votre mariage et je suis disponible à la date de votre mariage.

Ensemble nous avons convenu d’un rendez vous pour discuter des différentes fomules qui s’offrent à vous.

photographe mariage original nord.

Je vous présente mon travail à l’aide de différents albums photos. Suite à notre rendez-vous, je vous confie un contrat à remplir et à me renvoyer pour valider notre « collaboration »

Afin de préparer au mieux votre Jour J, nous nous rencontrerons à l’occasion d’un premier rendez-vous afin de discuter du déroulé de votre journée.

Cette première rencontre servira aussi à nous “connaître” et ainsi éviter toute appréhension. Selon vos souhaits, votre budget, je photographie une partie ou la totalité de votre mariage.

Engagements, préparatifs, remise du bouquet, cérémonies et/ou mairie & église, photos de couple et famille, le vin d’honneur, le repas et la repose : plusieurs formules s’offrent à vous, nous en discuterons ensemble. Rien n’est figé.

Après le mariage